Vol de chequier

titoudidic Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 11:11
titoudidic Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 11:43
Bonjour,voila j ai un gros soucis vis a vis d une banque ,celle ci devait m envoyer deux chequier par recommander dont je n ai jamais eu.Cependant une personne possede ces chequiers et mon identite celle ci me vide le compte comme en bien entendant j ai poser plainte ainsi qu opposition sur ces chequier j ai aussi une lettre a cette banque pour qu il me regularise au plus vite et demandant exemplaire des cheque emis j ai ete rembourse de seulement 4 cheque sur neuf (et a venir ) je pense que ce monsieur est un employer de cette banque nous attendons l avancement de l enquete .je compte porte plainte contre la banque ainsi que les commercant qui ont accepter ces paiement en ne verifiant pas l identite et biensur quand on retrouvera ce malfaiteur contre lui pour fraude detournement et usurpation d identite .J aimerai savoir si je doit prendre de suite un avocat ou je doit attendre encore un peu pour voir les avancement???? merci de me repondre

2 réponses

titoudidic Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 2
22 févr. 2009 à 11:43
et aussi j aimerai savoir si ma demarche est bonne et mes intentions aussi en en plus j '"oubliai " il s est prit un forfait telephonique avec mon identite aussi et pareil oposition plainte etc.. et demande de facture detaillee pour la police qui va verifier ces appels
2
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
22 févr. 2009 à 11:21
Tout dépend de la bonne volonté de votre banque, l'opposition est faite, ils doivent suivre, et vous payez une assurance couvrant ces risques.

Effectivement, si les choses se compliquent, le service assistance juridique doit vous défendre.
0
titoudidic Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 2
22 févr. 2009 à 11:31
re bonjour donc je laisse faire les remboursement et ensuite si je decouvre que le malfaisant travaille ou fesait parti de la banque ??
0