Vol de chequier
titoudidic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titoudidic Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titoudidic Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j ai un gros soucis vis a vis d une banque ,celle ci devait m envoyer deux chequier par recommander dont je n ai jamais eu.Cependant une personne possede ces chequiers et mon identite celle ci me vide le compte comme en bien entendant j ai poser plainte ainsi qu opposition sur ces chequier j ai aussi une lettre a cette banque pour qu il me regularise au plus vite et demandant exemplaire des cheque emis j ai ete rembourse de seulement 4 cheque sur neuf (et a venir ) je pense que ce monsieur est un employer de cette banque nous attendons l avancement de l enquete .je compte porte plainte contre la banque ainsi que les commercant qui ont accepter ces paiement en ne verifiant pas l identite et biensur quand on retrouvera ce malfaiteur contre lui pour fraude detournement et usurpation d identite .J aimerai savoir si je doit prendre de suite un avocat ou je doit attendre encore un peu pour voir les avancement???? merci de me repondre
2 réponses
et aussi j aimerai savoir si ma demarche est bonne et mes intentions aussi en en plus j '"oubliai " il s est prit un forfait telephonique avec mon identite aussi et pareil oposition plainte etc.. et demande de facture detaillee pour la police qui va verifier ces appels