Remboursement de cheque
jinda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
25 nov. 2009 à 06:14
jinda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 07:15
jinda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 07:15
A voir également:
- Remboursement de cheque
- Montant maximum cheque - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
3 réponses
jinda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 06:41
25 nov. 2009 à 06:41
Je veux pas donner le montant non plus de mon compte mais bon le cheque pour ce montant passait sans problème...
Je ne suis pas sans argent heureusement malgré cela mais c'est assez désagréable comme situation.
Je ne suis pas sans argent heureusement malgré cela mais c'est assez désagréable comme situation.
jinda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 07:15
25 nov. 2009 à 07:15
le montant en lettre a aussi été changé apparemment (je n'ai pas encore reçu le scan)
de plus je n'ai plus la facture mais d'après ce que j'ai compris la banque a reçu avec le scan du cheque, un scan du nom de la banque signé pour son depot et un devis avec "ma signature" qui stipule le même montant!!!
cette affaire parait compliqué! c'est pourquoi je ne sais comment procédé surtout que je me suis aperçu de cela hier soir et donc je reste avec beaucoup de question et une nuit blanche malgré tout... cela est inquiétant, je ne risque pas de refaire de chèque je pensais ça plus sécurisé que cela tout de même...
de plus je n'ai plus la facture mais d'après ce que j'ai compris la banque a reçu avec le scan du cheque, un scan du nom de la banque signé pour son depot et un devis avec "ma signature" qui stipule le même montant!!!
cette affaire parait compliqué! c'est pourquoi je ne sais comment procédé surtout que je me suis aperçu de cela hier soir et donc je reste avec beaucoup de question et une nuit blanche malgré tout... cela est inquiétant, je ne risque pas de refaire de chèque je pensais ça plus sécurisé que cela tout de même...