Comment recuperer des cheque impayé regularis
gnny
-
Etoiles -
Etoiles -
Bonjour,
au mois de janvier 2009, j'ai fais deux cheque de 74,50€ chacaun qui ont etaient refusé sur mon compte.
depuis juin 2009, j'ai regulariser c'est cheque mais l'organisme me l'ai renvoi pas, apres de nombreux coup de telephone et de courrier recommander je n'ai tjr rien. je leur demande meme juste une attestation pour prouver que je l'ai ai reglé et pour enlever mon interdit bancaire a ma banque est rien!!!
je c plus koi faire, j'ai expliquer a ma banque mais il continu a me prendre des frais bancaire.
je ne trouve plus de solution pour recuperer mes cheques!!
la banque me dis de bloquer la somme sur mon compte et dans un an elle me reviendra mais je peus pas g de tout petit revenu et je peus pas me permettre de mettre 149€ de coter surtout quan on l'ai a deja payer.
que puis je faire?
au mois de janvier 2009, j'ai fais deux cheque de 74,50€ chacaun qui ont etaient refusé sur mon compte.
depuis juin 2009, j'ai regulariser c'est cheque mais l'organisme me l'ai renvoi pas, apres de nombreux coup de telephone et de courrier recommander je n'ai tjr rien. je leur demande meme juste une attestation pour prouver que je l'ai ai reglé et pour enlever mon interdit bancaire a ma banque est rien!!!
je c plus koi faire, j'ai expliquer a ma banque mais il continu a me prendre des frais bancaire.
je ne trouve plus de solution pour recuperer mes cheques!!
la banque me dis de bloquer la somme sur mon compte et dans un an elle me reviendra mais je peus pas g de tout petit revenu et je peus pas me permettre de mettre 149€ de coter surtout quan on l'ai a deja payer.
que puis je faire?
A voir également:
- Comment recuperer un cheque impayé
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Chèque impayé leclerc - Forum chèque
la banque me prend des frais, je leur ai demander pourquoi il m'ont dis que c t pour mon interdit bancaire.
je suis allez voir deux foi un conciliateur de justice pour pouvoir faire quelque chose, a part me dire que c pas normal je reste tjr ds la meme situation
Bon courage