Comment recuperer des cheque impayé regularis

gnny - 3 déc. 2009 à 11:35
 Etoiles - 4 déc. 2009 à 11:01
Bonjour,
au mois de janvier 2009, j'ai fais deux cheque de 74,50€ chacaun qui ont etaient refusé sur mon compte.
depuis juin 2009, j'ai regulariser c'est cheque mais l'organisme me l'ai renvoi pas, apres de nombreux coup de telephone et de courrier recommander je n'ai tjr rien. je leur demande meme juste une attestation pour prouver que je l'ai ai reglé et pour enlever mon interdit bancaire a ma banque est rien!!!
je c plus koi faire, j'ai expliquer a ma banque mais il continu a me prendre des frais bancaire.
je ne trouve plus de solution pour recuperer mes cheques!!
la banque me dis de bloquer la somme sur mon compte et dans un an elle me reviendra mais je peus pas g de tout petit revenu et je peus pas me permettre de mettre 149€ de coter surtout quan on l'ai a deja payer.
que puis je faire?

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 339
4 déc. 2009 à 07:52
Bonjour,
Si vous avez régularisé ces paiements, vous devez avoir un document qui confirme que vous avez bien payé les 149 €.
Présentez-le à votre banque pour prouver votre règlement et qu'elle puisse régulariser votre dossier.
Elle vous prend des frais bancaires à quel titre ?
Bien cordialement;
0
la banque ne veu rien savoir meme si g un papier qui prouve mon paiement tant que c pas une attestation signer de l'organisme ou la presentation de mes cheques. je leur ai meme fait voir le mail que l'organisme ma envoyer pour dire qu'il aller m'envoyer l'attestation etc (kil non tjr pas fait depuis 6 mois) mais il veulent rien savoir.

la banque me prend des frais, je leur ai demander pourquoi il m'ont dis que c t pour mon interdit bancaire.

je suis allez voir deux foi un conciliateur de justice pour pouvoir faire quelque chose, a part me dire que c pas normal je reste tjr ds la meme situation
0
Etoiles > gnny
4 déc. 2009 à 11:01
Malheureusement c'est la seule solution : faire un blocage de provision sur 1 année pour lever l'interdit. Pas le choix.

Bon courage
0