Compte cheque simple

cetoumoy - 27 nov. 2009 à 02:05
 Germain - 27 nov. 2009 à 09:38
Bonjour,

question peut etre bete ... Je suis en train de faire le tour des banques pour un credit immobilier ... comme de coutume, ma banque ne m'offre pas la meilleure offre ... si je change de banque, je voulais garder tous mes comptes et un compte de depot "cheque" sans carte bleu . le compte de depot avec la carte bleu serait chez la nouvelle banque.

hors, a la caisse d'épargne, il y a bien des compte remuneré, mais tous avec carte bleu intégré et donc un prix relatif ...

est il possible d'avoir un compte de depot, avec juste un chequier attaché a ce dernier ... ( en fait, je suis pompier volontaire et je voulais garder ce compte pour mes vacations pompier, mon salaire tombant sur le compte de la nouvelle banque ... )

ps : si certaines personnes sont a la caisse d'épargne, savez vous si acceder a nos compte via internet est payant ... ( c'est compris dans leur formule, mais sinon ... )

merci de vos reponses ...
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 nov. 2009 à 07:32
bonjour
oui, vous pouvez obtenir un compte cheque avec un chequier tout simplement
oui, les comptes via internet sont accessibles et non payant
cordialement
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
27 nov. 2009 à 08:01
Bonjour,
A la caisse d'épargne écureuil, un compte courant fait l'objet de frais de tenue de compte de 5,55 euros tous les trimestres .(valeur connue à ce jour).
Bien cordialement
0
En théorie, c'est possible mais une banque ne va pas vous faire un prêt immobilier où sa marge est quasi-nulle sans que vous profitiez de tous les autres services qui eux sont plus rémunérateurs. Il faut renvoyer l'ascenseur dans le commerce...
0