Chéque régularisé mais tribunal

nat - 27 nov. 2009 à 11:47
celinebearn Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 23:59
Bonjour,

Si quelqu'un peut me donner des conseils,voilà j'ai fait un chèque sans provision je suis aller voir la personne pour régler mes dettes et récupéré le chéque il me dit qu'il a envoyé le dossier au tribunal.
Il a fait une attestation prouvant que j'ai bien régulariser le chéque.
Comment faire pour récupérer mon chèque?

Merci de me répondre.

3 réponses

Envoyer le chèque au tribunal: qu'est-ce que ça signifie au juste ? Où le chèque a-t-il été envoyé exactement ?
0
La personne a fait un dossier et l'a envoyé au tribunal en pensant que je ne viendrai pas régulariser.
0
On n'envoie pas un chèque au tribunal comme ça. On le fait par l'intermédiaire d'un avocat...
0
Je sais bien mais lui l'a fait et la procédure est déjà lancée; il faut que j'attends un courrier du trbunal mais avec l'attestation qu'il a fait comme quoi j'ai réglée le chèque on va prouver que je ne suis pas de mauvaise foi.
Mais j'attend toujours pour récupérer mon chèque j'ai régularisé au mois de septembre.
0
celinebearn Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
27 nov. 2009 à 23:59
pour etre vite tranquille allez a votre banque et faite une provision sur compte pour regler le cheque cela vous regularisera aupres de la banque et dans 1 an et un jour vous serez remboursé (si le cheque n est pas representé ) je ne veux pas douter de votre ami mais c est louche !! au moins tout rentrera dans l ordre !!!

bon courage

celine
0