Depot de cheque a la mauvaise banque !!!!!!!!
tomy
-
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dégouté car j'ai déposé un chèque à la mauvaise banque .En plus j'ai complété leur bordereau .
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça d'habitude c'est ma femme mais elle est trés malade .
J'ai donc été à la Banque postale alors que ma femme est à la caisse d'éprgne j'ai complété le bordereau de dépot et tou en plus j'ai signé à sa place le chèque au dos et le bordereau ...........
Que puis-je faire ? je n'ose pas lui en parler pour ne pas la rendre encore plus malade . de toute façon elle ne peut pas se déplacer .
Merci
Je suis dégouté car j'ai déposé un chèque à la mauvaise banque .En plus j'ai complété leur bordereau .
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça d'habitude c'est ma femme mais elle est trés malade .
J'ai donc été à la Banque postale alors que ma femme est à la caisse d'éprgne j'ai complété le bordereau de dépot et tou en plus j'ai signé à sa place le chèque au dos et le bordereau ...........
Que puis-je faire ? je n'ose pas lui en parler pour ne pas la rendre encore plus malade . de toute façon elle ne peut pas se déplacer .
Merci
A voir également:
- Chèque déposé dans la mauvaise banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Encaissement d'un cheque dans une autre agence. - Forum chèque
non car je me suis rendu compte de mon erreur vendredi soir .
le cheque a été déposé il y à plus d'une semaine .