Chèque encaissement

Ali -  
 Ali -

Bonjour je voudrais savoir j'ai dépose un chèque ce matin a 9heure dans automate quand sera-t-il sur mon compte 

5 réponses

Gayomy Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Un chèque est toujours crédité sous réserve d'encaissement. Son montant vous sera crédité sous peu mais s'il s'avérait impayé (déclaré volé, absence de provision etc.), le montant vous serait alors retiré. 

1
alicia

Bonjour,

Tout dépend du rythme de relève de votre agence bancaire. Classiquement ce serait entre 24h et 2 jours ouvrables.

Si le montant est élevé (plus de 1000 euros), la banque fera des vérifications qui peuvent décaler de quelques jours.

0
Ali

C la banque postale non c pas un gros montant penser vous que je peux avoir demain ou vendredi

0
Ali

C la banque postale non c pas un gros montant penser que je puis avoir demain ou vendredi 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ali

D'accord mais on m'a dit que en automate c plus vite car quand je dépose au guichet je est 4 jours après que la je est mis en automate il est scanner et numérisé donc normalement plus vite et vue que vendredi c férié je peux avoir sur mon compte je matin ?

0