Cheque débité

Oli -  
 Hilde -

Bonjour, j’ai été débité d’un cheque de 70€ dont le numéro ne correspond pas à mon chéquier et alors que je n’ai émis aucun cheque depuis plusieurs mois. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Que dois-je faire ?

Cordialement 

4 réponses

blux Messages postés 2017 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 733

Salut,

insister auprès du conseiller (ou de son responsable) est la seule solution.

Quant à répondre :

C'est justement parce que je n’ai pas eu de réponse concrète de la part de mon conseiller que j'ai laissé un message. Si c'est pour avoir une réponse comme celle-ci, tu ne sers à rien 

Merci de considérer que la réponse qui t'a été faite l'a été car tu ne précisais pas que tu avais déjà fait une démarche.

Et quand bien même, nous l'aurions su, la réponse aurait été identique : seule la banque est en mesure de te renseigner.

Si ton conseiller n'est pas en mesure de répondre à une question comme celle-ci, informe-le de ton souhait de dialoguer avec une personne compétente de l'agence !

3
alicia2

Bonjour,

Appelez votre conseiller à la banque.

1
Gayomy Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Vous ne pensez pas que votre conseiller bancaire est plus à même que nous, simples bénévoles anonymes, de vous répondre ? 

1
Oli

C'est justement parce que je n’ai pas eu de réponse concrète de la part de mon conseiller que j'ai laissé un message. 

Si c'est pour avoir une réponse comme celle-ci, tu ne sers à rien 

-1
Sousous > Oli

Bonsoir

Ce n'est pas la peine de faire cette réflexion.

C'est a la banque de voua répondre.

3
Gayomy Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Oli

C'est justement parce que je n’ai pas eu de réponse concrète de la part de mon conseiller que j'ai laissé un message

Ma boule de cristal me l'avait pas dit. Désolée.

Si c'est pour avoir une réponse comme celle-ci, tu ne sers à rien

​​​​​​:-) 

1
Hilde

Bonjour

Le délai d'encaissement d'un chèque est de 1 an et 8 jours.

Peut être vérifier la numérotation du carnet précédent ? 

1