Depot de chèque

Rabas -  
Ulysse5818 Messages postés 11341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j' ai déposé un chèque a la banque postale le 4juin aujourd'hui 25 juin toujours pas crédité sur mon compte après plusieurs mails échangés plus personne me répond ou faut il que je m adresse merci 

5 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 11341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 058

Bonjour,

En fonction du montant, s'il est élevé,la banque a obligation de faire des recherches pour confirmer qu'il ne s'agit pas de blanchiment.

1
  2. Hilde

Bonjour

Avez-vous mentionné votre  numéro de compte au verso du chèque ?

0
  3. Rabas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Oui et j ai le reçu du dépôt du chèque 

0
  4. alicia2

Bonjour,

Présentez vous au guichet avec votre preuve de dépôt.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 633

Bonsoir,

Qu'indiquaient les mails ? S'il s'agit d'un 1er chèque de paie déposé, transmettez à votre banque copie du bulletin de salaire correspondant.

Cdt

0
    1. Rabas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse je leur est transmis le reçu du dépôts du chèque depuis plus de réponse 

0
      1. Ulysse5818 Messages postés 11341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 058 > Rabas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le reçu qui les intéresse, mais la provenance du chèque et comme je l'ai indiqué, une enquête est possible (Tracfin).

1