Perte de chequier

Nicoflo31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour ma mere a perdu son chequier et l a retrouve dansune poche, entre temps la banque l a annule et ma mere de 92 a continue à emettre des cheques , qu en advient il  des cheques emis car  elle en  a fait un à, ma soeur  cdt

3 réponses

Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 469

Bonjour,

Les chèques en question ne pourront pas été encaissés. Votre mère a signé des bouts de papier sans valeur.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Ils seront rejetés (impayés). 

Il faudrait lui retirer le chéquier pour le détruire. La banque ne lui en a pas donné un nouveau ? Notamment pour faire un nouveau chèque à votre sœur. 

0
sante-heritage-no-pb

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chercher le nouveau chéquier et faire des chèques avec dorénavant .

0
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

et qui vous dit que la banque a commandé un nouveau carnet de chèques ????

Et même si c'était le cas, un certain délai est nécessaire entre la commande et la mise à disposition....

.

0