Compte debite deux fois pour courses le meme jour

Louisegallois -  
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

onjour,

Bonjour,

la grande surface  m'a debité le même jour deux fois mes courses soit 96 euros, elle me donne comme explication que cela est normal et qu'une régularisation se fera dans 4 ou 5 jours. Est ce légal ?

Merci de votre réponse;

3 réponses

djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 034

bonjour,

"... elle me donne comme explication que cela est normal et qu'une régularisation se fera... "

Êtes-vous sûre d'avoir bien compris les explications de cette grande surface ? Ou de les avoir bien retranscrites ici ?......

... parce que SI "c'est normal", il n'y a PAS besoin d'une "régularisation dans quelques jours"... On ne "régularise" QUE si c'est "ANORMAL"... (ce qui semble être votre cas : un client n'a pas à payer 2 fois ses mêmes courses).

cdt.

1
Isadore Messages postés 1637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 409

Bonjour,

Si vous avez passé deux fois la même commande, oui c'est normal.

Si c'est la grande surface qui s'est plantée, non, c'est totalement anormal, et il faut demander réparation de l'éventuel préjudice. 

0
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 869

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose il y a de nombreuses années, remboursement quelques jours après.

0