Fiche de liaison pôle emploi la poste

Alison -  
 Ricotinio -
Bonjour,
J essaye depuis un mois d obtenir la fiche de liaison par pôle emploi la poste , j ai travaillé 1 an à la poste et ensuite 18 mois dans le privé, mais pôle emploi me demande cette fameuse fiche de liaison. J ai envoyé des mails, je téléphone 2 fois par semaine, on me donne un numéro de dossier et on me dit que j aurai la réponse dans 6 jours.. ça fait un mois que ca dure et toujours rien. J ai même renvoyé le dossier de demande d allocation chômage pour qu ils puissent remplir cette fiche. J avais déjà constitué un dossier qu ils avaient rejeté car c etzit une démission.. je ne sais plus comment faire ... merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

"Pole Emploi la Poste" n'existe pas

La Poste gère l’indemnisation chômage de ses anciens salariés. Le versement des allocations est assuré par un unique service, basé à Nancy.

On lit partout que ses agents sont injoignables et les retards de paiement s’accumulent depuis le début de la crise du Covid.
0
Ricotinio

Bonjour, avez vous réussi ? Je suis dans la même situation que vous, j’ai demandé la fiche de liaison à la poste mais vu qu’il ne m’ont jamais indemnisé il y en a pas et pôle emploi refuse de m’indemniser
0
Daille

Bonjour j'ai le même problème. La fiche de liaison m'a été transmise par Pole Emploi dans un mail "Refus ARE rejet SP" et je dois la transmettre à La Poste, mais je ne sais pas à quel organisme exactement
0
Ricotinio > Daille

Je l’ai également, je les avait appelé mais ils m’ont envoyé un mail me disant que vu que Laposte ne m’avait jamais indemnisé (chômage) il ne pouvait pas me donner de fiche de liaison
0