Est ce possible Rupture de cdd en cas de contrat plus long Stephanie200362 - Dernière réponse le 22 févr. 2017 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si l'on peut casser un CDD d'1mois si l'on a possibilité d'avoir un contrat plus long merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 non uniquement si CDI Stephanie200362 Auteur Ok d'accord merci si g bien compris je peux casser le contrat qu'avec une proposition de cdi c çà Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 non uniquement si CDI Stephanie200362 Auteur Ok d'accord merci si g bien compris je peux casser le contrat qu'avec une proposition de cdi c çà
Stephanie200362 Auteur Ok d'accord merci si g bien compris je peux casser le contrat qu'avec une proposition de cdi c çà