Rupture de contrat cdd

mayiya29200 Messages postés 5 Statut Membre -  
mayiya29200 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai signé un CDD a l'admr de 30 heures par mois et je n'ai pas vue qu'il n'y avais pas de date de fin ce qui veux dire que ce contrat prends fin qu'au retour du salarié hors je leur ai bien signifier a mon embauche que j’étais en attende de formation dans un autre domaines et que je ne voulais pas de cdi maintenant j'ai des proposition de plus d'heure ailleurs en maison de retraite je suis un peu coincée avec leur contrat car selon eux je dois être disponible pour eux alors que ailleurs j'aurai un contrat a plein temps que faire

mayiya

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641

pas de date de fin pour un CDD ? curieux
0
mayiya29200 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai pas vue écris a la fin au retour du salarié en arrêt maladie c'est tout
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

Bonjour,
votre contrat mentionne t il une durée minimale ?

a vous lire.
0

non je travail que 1h par jours maxi 4 heures heures éparpiller donc pas de possibilité de faire des compléments ailleurs l'admr c'est de la merde

je voudrai rompre mon contrat
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749 > mayiya29200 Messages postés 5 Statut Membre

Donc, si pas de durée minimale, vous etes en CDI......
0
mayiya29200 Messages postés 5 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur

c'est ecris cdd en remplacement de mm x en arret maladie*
0

je me suis faite avoir voila quant on veux a tout prix travailler je gagne rien je comprends pourquoi les gens reste chez eux sans bosser on gagne plus a dormir qu'a bosser
0