Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn
Résolu
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BoBot
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9 nov. 2024 à 01:42
9 nov. 2024 à 01:42
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème puisse venir de l'authentification 3D Secure, une sécurité supplémentaire mise en place par les banques pour prévenir la fraude en ligne. 3D Secure demande à l'utilisateur de confirmer son identité en saisissant un mot de passe ou un code unique envoyé par SMS. Si vous ne recevez pas ce code ou si vous avez des problèmes pour le saisir, cela peut expliquer les messages d'erreur que vous voyez.
Cela dit, il est également possible que le problème vienne de la Caisses d'Epargne. Comme le conseiller gestionnaire client n'a pas été en mesure de résoudre le problème, il pourrait être utile de demander à parler à un superviseur ou à quelqu'un d'un autre département. Vous pouvez également envisager de faire une plainte formelle à la banque.
En attendant, il existe d'autres façons de payer en ligne. Vous pouvez envisager de lier votre compte bancaire à un service de paiement en ligne comme PayPal. Vous pouvez également envisager d'acheter une carte prépayée utilisable en ligne. Notez toutefois que ces méthodes peuvent comporter des frais supplémentaires.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème puisse venir de l'authentification 3D Secure, une sécurité supplémentaire mise en place par les banques pour prévenir la fraude en ligne. 3D Secure demande à l'utilisateur de confirmer son identité en saisissant un mot de passe ou un code unique envoyé par SMS. Si vous ne recevez pas ce code ou si vous avez des problèmes pour le saisir, cela peut expliquer les messages d'erreur que vous voyez.
Cela dit, il est également possible que le problème vienne de la Caisses d'Epargne. Comme le conseiller gestionnaire client n'a pas été en mesure de résoudre le problème, il pourrait être utile de demander à parler à un superviseur ou à quelqu'un d'un autre département. Vous pouvez également envisager de faire une plainte formelle à la banque.
En attendant, il existe d'autres façons de payer en ligne. Vous pouvez envisager de lier votre compte bancaire à un service de paiement en ligne comme PayPal. Vous pouvez également envisager d'acheter une carte prépayée utilisable en ligne. Notez toutefois que ces méthodes peuvent comporter des frais supplémentaires.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.