Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn

Juia - Modifié le 5 nov. 2024 à 23:59

Bonjour, Bonsoir à vous,

Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros. 

Voici les messages apparents:

"Votre demande de paiement à été refusé par votre établissement financier"

"Echec d'authentification"

Des captures d'écrans ont été envoyées au conseiller gestionnaire clients de la caisse d'épargne pour exposer mon souci, cordialement, 13 fois.

Une fois le conseiller gestionnaire client met en cause le site. Pour un site, le service d'opération en ligne fonctionne avec la même banque, on voit le logo caisse d'épargne et la mention SPplus, pour ceux qui savent (pas moi).

Une autre fois le conseiller dit que de son côté tout est ok. De mon côté j'ai une C.B venant de leur côté et rien de plus. Je n'ai pas eu d'autre retour de sa part.

Les conséquences sont de plus en plus nombreuses (impossibilité de réserver des spectacles ou certaines activités , impossibilité de commande de tirages photos meilleurs chez...fr, vinted.fr, tarif plus élevés pour les produits véto en clinique, tarifs plus élevés pour les services de la ville (bus, piscines, ...)...).

Avez-vous connu de telles expériences? Comment en êtes-vous sortis?

Cordialement, Julia