Mes 5000 reves est ce une arnaque?
blux Messages postés 26446 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 oct. 2024 à 17:03
- Mes 5000 reves est ce une arnaque?
- Salaire d'un maire de 5000 habitants - Guide
- Cgos prêt 5000 euros - Forum Auto-entrepreneur
- Caisse d'épargne virement de plus de 5000 euros - Forum Banque et Crédit
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
- Chèque de plus de 5000 euros - Forum cheques
6 réponses
25 oct. 2024 à 15:38
bonjour, laisse tomber, tu vas te faire plumer .
Bonjour
C'est une arnaque.
Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires.
Moi je reçois de nombreux appels inconnu ou spams etc et je ne réponds jamais.....
Bonjour,
Vous lui avez donné vos numéros de CB ?
Même si c’est pas une arnaque, vous voulez vraiment dépenser 50€ par mois pour jouer à l’euromillion ? En vrai je suis content pour vous ça veut dire que vous avez de l’argent à dépenser.
Et bien sûr c’est pas très utile de lui demander à elle si c’est une arnaque ou pas. Elle ne va pas vous dire oui …
Pour moi ça ressemble vraiment à une arnaque ou à une genre d’arnaque à moitié légale. Je ne connais pas du tout ce site mais ça m’étonnerait que ce soit un bon investissement
bonjour
j'ai eu déjà ce genre d'appel il y a plus de 20 ans.... et vous allez donner vos numéros de carte bancaire à un parfait inconnu? juste parce qu'il vous fait miroiter la lune?
arnaque bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 oct. 2024 à 17:03
Salut,
moi, quand on m'annonce que j'ai possiblement gagné alors que je n'ai pas joué, je passe mon tour...
25 oct. 2024 à 16:48
bonjour,
bien sûr que c'est une ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gardez donc votre argent pour prendre des cours de Français et d'orthographe OU pour vous acheter un Bescherelle dans une bonne librairie et travailler tout ça chez vous... ça vous sera + utile que de rêver à une "possibilité de jouer à l'euro-million" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdt.