Mes 5000 reves est ce une arnaque?

Noctiis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 15:32
blux Messages postés 26446 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 oct. 2024 à 17:03

Bonjour,
j'ai réçu un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particulier 54,90€ par mois car je m etais inscrit sur un site qui se nomme (mes5000reves) depuis plus d`1 an et elle me demande les numeros de ma CB, et elle ma dit qu`elle faisait ca depuis plus de 10 ans et que tout ses clients ont ete satisfait et que lorsque qu`il y aurai des gains remporter  les transaction se fairait par un huissier et ils avaient plusieurs mention de loi sur le site egalement pour la protection de nos donnee. 

alors pensait vous que ce site est fiable ou est ce encore une autre arnaque ??

merci de votre reponse 

Cdlt Noctis

6 réponses

cristali Messages postés 18095 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 3 722
25 oct. 2024 à 15:38

bonjour, laisse tomber, tu vas te faire plumer .

7

Bonjour

C'est une arnaque.

Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires.

Moi je reçois de nombreux appels inconnu ou spams etc et je ne réponds jamais.....

3

Bonjour,

Vous lui avez donné vos numéros de CB ?

Même si c’est pas une arnaque, vous voulez vraiment dépenser 50€ par mois pour jouer à l’euromillion ? En vrai je suis content pour vous ça veut dire que vous avez de l’argent à dépenser. 

Et bien sûr c’est pas très utile de lui demander à elle si c’est une arnaque ou pas. Elle ne va pas vous dire oui …

Pour moi ça ressemble vraiment à une arnaque ou à une genre d’arnaque à moitié légale. Je ne connais pas du tout ce site mais ça m’étonnerait que ce soit un bon investissement 

2
jodelariege
25 oct. 2024 à 16:04

bonjour

j'ai eu déjà ce genre d'appel il y a plus de 20 ans.... et vous allez donner vos numéros de carte bancaire à un parfait inconnu? juste parce qu'il vous fait miroiter la lune?

arnaque bien sur

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26446 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 2 306
25 oct. 2024 à 17:03

Salut,

moi, quand on m'annonce que j'ai possiblement gagné alors que je n'ai pas joué, je passe mon tour...

2
djivi38 Messages postés 52107 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 15 396
25 oct. 2024 à 16:48

bonjour,

bien sûr que c'est une ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardez donc votre argent pour prendre des cours de Français et d'orthographe OU pour vous acheter un Bescherelle dans une bonne librairie et travailler tout ça chez vous... ça vous sera + utile que de rêver à une "possibilité de jouer à l'euro-million" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cdt.

0