Paiement Nyx*ledistrib fr jeanlucMolet - Dernière réponse le 14 oct. 2024 2 réponses Bonjour, J'ai un problème de prélèvement de 1.62 € le 17 juillet 2024 ref Nyx*ledistrib fr Amiens, Je ne connais pas l'objet de ce prélèvement, Merci Jean-luc Molet 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Arrow Bonjour, C’est un distributeur automatique. Vous n’auriez pas acheté un café ou une friandise dans un distributeur ? Et pas besoin de mettre toutes vos coordonnées comme ça librement accessibles. Bonne journée, Réponse 2 / 2 Mode2006 J'ai les mêmes retrais aujourd'hui avez vous trouvez l'origine ? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Prelevement NYA le distrib Genevieve prélèvement NYX LIGLOODA? Cass Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Arrow Bonjour, C’est un distributeur automatique. Vous n’auriez pas acheté un café ou une friandise dans un distributeur ? Et pas besoin de mettre toutes vos coordonnées comme ça librement accessibles. Bonne journée,