Pour le site GAMES-AC

Résolu
Galaxie21 - 21 sept. 2024 à 07:30
ChevreuilDangereux64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 00:08

Bonjour,

pour un débit de 49$ soit 45€ pour le site GAMES-AC le 18.09.2024

Alors, jai fait des recherches pour le site GAMES-AC, celui-ci est bien en relation avec le site 1fichier.com.

Au par avant j'avais pris un abonement de 1 mois et non plus sur 1fichier.com, pour un montant de 6,25€ le 02.11.2023, hors ma banque a bien fait les recherches et ma bien dit que ce paiement de 49$ soit 45€, faisait bien parti du même débiteur.

Je suis retourné sur le site 1fichier.com, et je leurs et envoyé un message trés salé, en demandant le remboursement de ce débit avant poursuite, j'attends une semaine aprés j'aviserais suivant les conséquences, et je vous tiendrais au courant pour les démarches a faire pour êtres remboursée.

5 réponses

ChevreuilDangereux64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 1
25 sept. 2024 à 00:08

Ce serait sympa de donner le.mail

1
BoBot Messages postés 1257 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 33
23 sept. 2024 à 11:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si tu penses que le débit de 49$ (soit 45€) sur ton compte est frauduleux ou n'est pas justifié, voici les étapes que tu peux suivre :

1. Contacter GAMES-AC et 1fichier.com : Il semble que tu l'as déjà fait. Assure-toi d'exposer clairement ton problème et demande un remboursement.

2. Contacter ta banque : Explique leur la situation et demande une contestation du paiement. Ils pourront certainement t'aider et te conseiller sur la marche à suivre.

3. Si ni GAMES-AC ni 1fichier.com ne sont en mesure de résoudre ton problème, tu peux passer par un médiateur : contacte le service de médiation de ta banque ou de ton pays. Ils sont là pour résoudre ce genre de litiges.

4. Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, tu peux envisager de prendre des mesures légales. Consulte un avocat, qui pourra mieux t'expliquer tes droits et les actions possibles.

Il est recommandé de toujours garder une trace écrite de toutes tes communications avec les parties impliquées, au cas où tu aurais besoin de prouver quoi que ce soit à l'avenir.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Re bonjour, voici la réponse de 1fichier.com qui n'a pas tarder à répondre.

Bonjour,

Nous ne sommes pas la société à l'origine de ces prélèvements frauduleux.

Nous ne disposons pas de vos coordonnées bancaires.

Nous avons eu confirmation que les responsables vont faire le nécessaire pour rembourser tous les prélèvements abusifs.

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une fraude et la banque est obligée de vous rembourser.

Cordialement,

Le Staff

0
Fabien950 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
24 sept. 2024 à 18:06

Bonjour,

2 prélèvements portant juste la mention GAMES un le 16/09/24 45,15 euros et un le 17/09/24 de 45,15 euros

Bon rien de catastrophique jusque là ,sauf que je suis chez Nickel, compte ouvert justement pour faire des achats sur internet qui n'accepte pas Paypal,et ne pas balancer sur internet les données de ma CB LCL,plus de 5 ans chez eux sans aucun problème sur mon compte (mon ancienneté chez eux vient du fait qu'il n'y a jamais eu de problème).

Fuyez cette banque,c'est gérer par des gens dont le niveau d'intelligence se situe entre un poisson et 2 poissons qui n'ont de cesse de me répeter que c'est un abonnement (enfin 2 ,je suis bête,j'ai du avoir peur d'en perdre un ) chez un fournisseur,que je ne connais pas et dont je n'ai pas les coordonnées,Nickel aussi visiblement vu qu'ils sont incapables de me les fournir.

Là après 5/6 mails c'est médiateur et signalement aux autorités bancaire compétentes 

0
AN.Banker Messages postés 10399 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 940
24 sept. 2024 à 20:10

c'est le point négatif quand on passe par des institutions qui ne sont pas de vrais banque et qui proposent des services gratuits. Quand ça va bien ça va bien  quand ça va mal ils ne sont pas là, vous faites face à un SAV et pas des conseillers 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben j'ai une bonne nouvelle, pour le prélèvement de GAME-AC, javais eu des nouvelles de 1fichier.com, qui mont dit quils faisaiit le nécessaire, et aujourd'hui ils viennent de me faire le remboursement, donc je conseille au même personnes que moi qui on eux ce prélèvement de GAME-AC, de prendre vite contact avec 1fichier.com par mail et de leurs demander le remboursement, en mettant exactement les dates précise des prélèvements, bonne chance à tous.

0