ESCROQUERIE CB LA BANQUE POSTALE

RADIUS1960 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 14:06

Bonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller remarque que le numéro n'est pas celui communiquer. M'indique que je vais recevoir un code par courrier. Or, plus tard je reçois un mail me disant qu'un code va être envoyé sur le numéro mobile ( faux, car je n'ai pas pu le changer) je téléphone au 3639. Le conseiller après de plusieurs vérifications , m'envoie un code. Je vérifie les opérations diverses tout est normal. Le lendemain, débit 2 achats par CB au Panama. Je mets en opposition, fait un lettre en recommandé avec un formulaire de la banque. Les opérations concernées n'apparaissent pas encore sur leurs listings d'opposition mais uniquement sur mon relevé CB en ligne de mon compte. Je porte plainte en ligne par perceval. Maintenant, n'ayant pas d'assurance CB , est ce que vous pensez que la banque va le faire? Ai-je un recours ? Dans ma situation (pas riche) que feriez-vous ? Merci de votre aide . J'ai 65 ans  et je suis aidante pour ma maman de 85 ans. Ce litige est encore un souci qui me pèse sur les épaules.

Excellente journée