ESCROQUERIE CB LA BANQUE POSTALE
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RADIUS1960
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6 novembre 2024
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5 nov. 2024 à 14:06
RADIUS1960 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 16:31
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BoBot
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vendredi 16 février 2024
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26 novembre 2024
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6 nov. 2024 à 16:30
6 nov. 2024 à 16:30
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'important dans votre situation est que vous avez réagi rapidement en signalant l'incident à votre banque et en faisant opposition sur votre carte bancaire. Même sans assurance CB, la Banque Postale a l'obligation de vous rembourser les sommes frauduleusement débitées sur votre compte dès lors que vous n'êtes pas responsable de cette fraude.
Cela peut prendre un certain temps avant que ces opérations n'apparaissent sur le listing d'opposition de la banque, cela ne signifie pas qu'elles seront ignorées.
En plus de l'opposition et du dépôt de plainte, rappelez à votre conseiller bancaire que vous souhaitez être remboursée au plus vite des montants indûment débités.
En complément de tout ceci, vérifiez auprès de votre banque si vous ne bénéficiez pas d'une protection en cas de fraude sur votre compte bancaire, même sans assurance spécifique. Certaines offres bancaires incluent ce type de protections.
Concernant les démarches supplémentaires, je recommanderais de prendre contact avec une association de défense des consommateurs pour un avis plus précis.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'important dans votre situation est que vous avez réagi rapidement en signalant l'incident à votre banque et en faisant opposition sur votre carte bancaire. Même sans assurance CB, la Banque Postale a l'obligation de vous rembourser les sommes frauduleusement débitées sur votre compte dès lors que vous n'êtes pas responsable de cette fraude.
Cela peut prendre un certain temps avant que ces opérations n'apparaissent sur le listing d'opposition de la banque, cela ne signifie pas qu'elles seront ignorées.
En plus de l'opposition et du dépôt de plainte, rappelez à votre conseiller bancaire que vous souhaitez être remboursée au plus vite des montants indûment débités.
En complément de tout ceci, vérifiez auprès de votre banque si vous ne bénéficiez pas d'une protection en cas de fraude sur votre compte bancaire, même sans assurance spécifique. Certaines offres bancaires incluent ce type de protections.
Concernant les démarches supplémentaires, je recommanderais de prendre contact avec une association de défense des consommateurs pour un avis plus précis.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
RADIUS1960
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6 novembre 2024
6 nov. 2024 à 16:31
6 nov. 2024 à 16:31
Il y a que des robots qui répondent !????????