Prélèvements  « NYX*Hidoreyeven »

BisonFascinant82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 00:05
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 28 nov. 2024 à 14:12

Bonjour,

Plusieurs prélèvements que je ne comprends pas provenant de :  « NYX*Hidoreyeven » est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît?

2 réponses

dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 12 895
28 nov. 2024 à 14:12

Bonjour,

Hidorey event est une entreprise enregistrée dans la catégorie des parcs d'attraction et parcs à thèmes.

Les différentes mention à NYX semble régulièrement faire référence à du sans-contact et à différents distributeurs, alimentaires ou autre.

Donc en mélangeant ces informations, on se demandera si vous n'avez pas été récemment à une fête foraine et y avez fait plusieurs achats, probablement en sans contact.

Tout en ne vous étonnant pas de ne pas voir ces dépenses apparaitre 'autrement' sur votre compte bancaire.

A noter qu'il ne s'agit PAS de prélèvement, et que tous conseil ou action lié aux prélèvements n'aurait aucun lieu d'être.

0

Bonjour

Je ne vois pas qui est c'est ..

Avez vous fait un abonnement ?

-1

Il faut demander a votre conseiller de faire opposition à ces prélèvements.

-1