Pourquoi ma Carte mozaïc ne passe pas sur shein ?
dna.factory Messages postés 25404 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 déc. 2024 à 12:33
- Pourquoi ma Carte mozaïc ne passe pas sur shein ?
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Je nai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Transporteur local shein - Forum Consommation
1 réponse
11 déc. 2024 à 12:33
Bonjour,
Dans une situation comme celle ci, vous avez globalement deux options.
Option 1 : vous posez la question à un inconnu sur internet, que vous n'avez jamais rencontré, ne connaissez ni le nom, le visage ou même le pays dans lequel il vit. Heureusement pour vous, vous tomberez du premier coup sur le président de la banque internationale de la France (quelle chance quand même). Qui, moyennant jusque quelques infos (numéro de compte, copie CNI, un code reçu par téléphone, etc) non seulement vous débloquera la situation, mais aussi vous fera cadeau de 1500 euros pour se faire pardonner. Le fait qu'il obtienne l'accès à tout votre argent et puisse même prendre des prêts à votre nom est juste un effet de bord sans conséquences...
Option 2 : vous posez la question à votre conseiller bancaire. Dont vous connaissez le nom, et dont la banque connait l'adresse et le visage si ce n'est pas votre cas. Et qui n'a aucun intérêt à vous voler votre argent parce qu'il se fera chopper.
Que pensez vous soit la meilleure option ?
De mémoire la carte mozaic est restreinte dans son utilisation, et je ne suis aucunement surprise qu'il soit impossible de l'utiliser sur un site hébergé en chine ne respectant probablement pas les règles de sécurités Française.