HYP * prime Cv
dna.factory Messages postés 25331 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 09:08
- Hpy prime cv
- Hpy cv-des.com - Forum Consommation
- Hpy* - Forum carte bancaire
- Hpy france - Forum Consommation
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Demande de résiliation d'abonnement + remboursement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
26 mai 2024 à 10:01
Bonjour,
Si c'est un prélèvement sur CB c'est surement un abonnement à l'insu de son plein gré après avoir fait un CV sur https://prime-cv.com/.
Pour faire cesser l'abonnement il faut se désabonner.
Bonjour, je m'appelle E******, j'ai souscrit à votre abonnement par erreur, merci de me désinscrire, je n'en veux pas !
17 sept. 2024 à 09:19
Vous êtes ici sur un forum d'entraide juridique gratuit. Ce site ne gére aucun abonnement.
Bonjour je viens de remarquer un prélèvement de 29,90€ sur mon compte nickel, prière de me rembourser car je n'ai eu aucun contrat avec vous sinon je porte plainte.
Cordialement,
4 nov. 2024 à 08:54
Là vous êtes sur un forum de discussion. Ce n'est pas le fournisseur qui vous a prélevé. Comme indiqué plus haut vous avez du valider un abonnement à l'insu de votre plein gré, et lui donner votre n° de CB. Il faut retrouver ce fournisseur et résilier l'abonnement.
4 nov. 2024 à 09:08
Et comme manifestement vous ne comprenez pas le fonctionnement d'internet, je ne saurais que vous conseiller de contacter votre conseiller bancaire pour lui demander de faire en sorte que personne (pas même vous) ne puisse jamais utiliser votre CB sur internet. Même quand vous en aurez très envie.