Carte bancaire annulée

Mundonovo - 6 juin 2010 à 19:33
 Mundonovo - 7 juin 2010 à 03:17
Bonjour,
depuis le mois de mars je me suis retrouver dans la situation suivante impossible de payer ou de retirer de l'argent avec ma carte le week-end le lundi je retente a nouveau et toujours impossible d'utiliser ma carte pour payer ou retirer de l'argent.
Je contacte ma banque j'ai la directrice au bout du fil qui me dit que la carte et bloquer car je ne peux l'utiliser quand mon compte n'est pas créditeur alors que au moment précis ou je l'ai appeller mon compte était déjà créditeur de 1200 euros et depuis le mois de mars jusqu'à aujourd'hui toujours rien bien au contraire je viens de me rendre compte qu'elle n'est plus bloquer mais annuler.
Alors que jusqu'à ce jour je suis rester sans nouvelle de ma banque qui ne m'à pas prévenu ni du fait que m'a carte soit bloquer ou annuler et en plus il ne m'ont donner aucun relevé de compte depuis quelques mois.
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide car je ne sais pas a qui m'adresser pour ce probleme et quoi faire.
Ma situation depuis devient de plus en plus critique
Merci a l'avance pour votre aide

2 réponses

Demandez une nouvelle carte !

Pourquoi selon vous , la Banque a du bloquer cette carte ? N'y a-t-il pas eu d'anomalies sur le compte ? LEs aviez vous prevenu ?
1