Frais de CB sans avoir de CB!

lyra83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 15:01
lyra83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 19:30
Bonjour,
Bonjour,
Voilà il y a quelques mois je me suis mis en compte joint avec mon compagnon; j'ai donc transférée tous mes virements de mon compte chéque du Crédit Agricole sur notre compte joint.
Trés vite je n'est plus eut de mouvements sur mon compte CA, j'avais fini mon carnet de chéque et ma carte bleu est venu à expiration et je n'est pas été chercher la nouvelle.
J'avais complétement oubliée ce compte, les relevés (car tout les mois j'avais encore un prélévement de cotisation csca optimum... et de frais carte bleu!) arrivaient mais je les rangeais sans faire attention!
Enfin tous ça pour demander si je devais encore payer des frais de CB pour une carte que je n'avais pas été chercher et donc que je n'utilisais pas???!

Bonne journée

2 réponses

Que vous ne soyez pas allée chercher votre carte c'est une chose, que vous ayez annulé le contrat en est une autre. Avez-vous averti votre banque que vous ne vouliez plus de la carte ?
1
lyra83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 19:30
Non, absolument pas, je n'est pas eut de contact avec ma banque donc pas d'annulation de contrat. Mais le dit contrat n'est t-il pas renouvellé avec le retrait de la nouvelle carte?! Que je n'est donc pas étais chercher.
0