Blocage carte bleue
cathy
-
rebel57 -
rebel57 -
Bonjour,
Mon compte est crediteur mais ma cb ne fonctionne pas, jai donc contacté mon conseiller et il m informe que ma carte a été bloquée , je lui demande les raisons et il me dit :
ben le mois dernier vous etiez a decouvert de 3,83 € !!! et pis vous habitez loin !!!
voila les motifs !!!
j ai une carte electron donc si je n ai pas d argent sur le compte , je ne peux pas m en servir!!! j habite a 30 km de ma banque car j ai demenagé mais je ne vois pas le probleme !!
de plus cette carteil me l ont donné le mois dernier et il m ont fait payé 14 € pour le renouvellement et je ne peux pas m en servir !!
je trouve sa abusif !!! je tiens a preciser que je ne leurs doit rien , ni credit ni decouvert ni chequier
ont ils le droit de bloquer ma carte comme cela ?
ma banque est la CIC
merci
Mon compte est crediteur mais ma cb ne fonctionne pas, jai donc contacté mon conseiller et il m informe que ma carte a été bloquée , je lui demande les raisons et il me dit :
ben le mois dernier vous etiez a decouvert de 3,83 € !!! et pis vous habitez loin !!!
voila les motifs !!!
j ai une carte electron donc si je n ai pas d argent sur le compte , je ne peux pas m en servir!!! j habite a 30 km de ma banque car j ai demenagé mais je ne vois pas le probleme !!
de plus cette carteil me l ont donné le mois dernier et il m ont fait payé 14 € pour le renouvellement et je ne peux pas m en servir !!
je trouve sa abusif !!! je tiens a preciser que je ne leurs doit rien , ni credit ni decouvert ni chequier
ont ils le droit de bloquer ma carte comme cela ?
ma banque est la CIC
merci
A voir également:
- Les droits carte sont épuisés crédit mutuel
- Droit de carte épuisé crédit mutuel - Meilleures réponses
- Carte bloquée credit mutuel - Meilleures réponses
- Les droits carte sont épuisés caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte mcd as dual crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour en réponse a votre sujet, je vous rassure vous n'êtes pas la seule et le CIC fait ce qu'il veut a partir du moment que vous êtes pas dans les bons papiers du Directeur.
Me suis fait manger la carte CIC Businescard le samedi 19 juin et le 22 j ai reçu un courrier me disant que je n obtiendrais plus de carte et de prévenir la Banque de France !!
Pas eu de courrier au par avant ni d appel bref rien!! Donc une banque qui veut se débarrasser des personnes qui ne ramène pas au moins 5000€ par mois sont plus qu'indésirables au C.I.C
Me suis fait manger la carte CIC Businescard le samedi 19 juin et le 22 j ai reçu un courrier me disant que je n obtiendrais plus de carte et de prévenir la Banque de France !!
Pas eu de courrier au par avant ni d appel bref rien!! Donc une banque qui veut se débarrasser des personnes qui ne ramène pas au moins 5000€ par mois sont plus qu'indésirables au C.I.C
Tu vois moi j'habite à 80 kms de ma banque j'ai pas eu de soucis je peux regarder mes comptes par le net.
Je vais dire une banque qui bloque une carte pour une si petite somme c'est intolérable.
Je te conseille de changer de banque si tu peux en trouver une plus pret de chez toi.
Au cas on tu voudrai un avi sur une banque la mienne est le crédit mutuel et je suis très content.
bronx
Il s'agit d'un " petit jeu " utilisé par le responsable bancaire d'un compte.
Petit détail : j'avais opté pour un téléphone portable qui s'est révélè être une usine à gaz.
Je l'ai rendu ... Oh ! On n'a jamais vu ça etc ... etc ... ai-je entendu !
Alors là ! Tout arrive : Blocage d'accés à ma carte de Crédit etc !
Et tout ça venant de " petit chef " qui se prennent pour des grands chefs alors qu'ils commettent des erreurs, qui non reconnues ( on ne sait pas pourquoi ) correspondent à une sorte de vol camouflé.
Va-ton interdire cette possibilité de bloquer l'accés au Service des Cartes de Crédit, dans le but de se venger ?