Blocage carte bleue

cathy - 6 janv. 2009 à 17:55
 rebel57 - 22 juin 2010 à 12:20
Bonjour,

Mon compte est crediteur mais ma cb ne fonctionne pas, jai donc contacté mon conseiller et il m informe que ma carte a été bloquée , je lui demande les raisons et il me dit :
ben le mois dernier vous etiez a decouvert de 3,83 € !!! et pis vous habitez loin !!!
voila les motifs !!!
j ai une carte electron donc si je n ai pas d argent sur le compte , je ne peux pas m en servir!!! j habite a 30 km de ma banque car j ai demenagé mais je ne vois pas le probleme !!
de plus cette carteil me l ont donné le mois dernier et il m ont fait payé 14 € pour le renouvellement et je ne peux pas m en servir !!
je trouve sa abusif !!! je tiens a preciser que je ne leurs doit rien , ni credit ni decouvert ni chequier
ont ils le droit de bloquer ma carte comme cela ?
ma banque est la CIC
merci
A voir également:

2 réponses

j habite a 300 km et non 30
0
Bonsoir
Tu vois moi j'habite à 80 kms de ma banque j'ai pas eu de soucis je peux regarder mes comptes par le net.
Je vais dire une banque qui bloque une carte pour une si petite somme c'est intolérable.
Je te conseille de changer de banque si tu peux en trouver une plus pret de chez toi.
Au cas on tu voudrai un avi sur une banque la mienne est le crédit mutuel et je suis très content.
bronx
0
J'ai également le même probléme en ce moment !
Il s'agit d'un " petit jeu " utilisé par le responsable bancaire d'un compte.
Petit détail : j'avais opté pour un téléphone portable qui s'est révélè être une usine à gaz.
Je l'ai rendu ... Oh ! On n'a jamais vu ça etc ... etc ... ai-je entendu !
Alors là ! Tout arrive : Blocage d'accés à ma carte de Crédit etc !
Et tout ça venant de " petit chef " qui se prennent pour des grands chefs alors qu'ils commettent des erreurs, qui non reconnues ( on ne sait pas pourquoi ) correspondent à une sorte de vol camouflé.
Va-ton interdire cette possibilité de bloquer l'accés au Service des Cartes de Crédit, dans le but de se venger ?
0