Probleme carte bancaire

audrey - 9 janv. 2010 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 23:22
Bonjour,
aujourd'hui en allant faire des magasins je me suis rendu compte que ma carte bancaire ne passe plus a chaque paiement que j'ai voulu effectuer le paiement a ete refusé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant mon compte n'est pas dans le rouge loin de la. j'ai meme essayer de retirer de l'argent a un distributeur et pareil il m'ont mis qu'ils etaient dans l'incapacité de repondre a ma demande. La derniere fois que je me suis servi de ma carte c'etait en decembre 2009 il y a un mois a peu pres. Là c'etait la premiere fois que je l'utilisait en 2010.
Est il possible que ce soit un bug du changement d'année?
merci

3 réponses

Non les bugs c'est aux changements de siècles (et encore… pas à chaque fois !).
Sérieusement : il serait bon d’interroger votre banque après avoir tenté un retrait dans l'agence.
Bonne soirée.
Cordialement.
0
ah bah tiens j'ai eu exactement le meme problème aujourd'hui et je ne comprends pas non plus vu que , pareillement je suis loin d'etre dans le rouge ! alors si quelqu'un aurai une reponse, aidez nous !!!
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
10 juil. 2010 à 19:11
Voir la réponse de Gérard...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:22
bonsoir
cela m'est arrivé lorsque je suis allée faire des achats de Noël, nous avons 2 cartes dans 2 banques différentes et les comptes approvisionnés, les 2 cartes ont été refusées. Quand je suis sortie du magasin j'ai fait un retrait dans un distrib avec chacune des cartes et là pas de problèmes. Il semblerait que cela vienne du fait qu'il y ait trop de demandes en même temps et que certains terminaux ne fonctionnent pas correctement (du moins pour les règlements par cartes). J'ai même demandé à la cliente suivante de passer et de régler avec sa carte et pour elle pas de problème. Je vous dis pas la tête du responsable du magasin quand je lui ai proposé de régler par chèque ou bien de laisser tous mes achats. En tout cas ce n'est pas très agréable.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
10 juil. 2010 à 19:10
Bonsoir,

Peut être que la banque a bloqué la carte... ou qu'elle est endommagée...

Contactez votre banque pour en savoir plus.

Cordialement :)
0