Carte bancaire suspendue

guudruun - 24 mai 2010 à 21:21
 Gérard - 24 mai 2010 à 22:13
Bonjour,

Le compte bancaire de ma mère a été pendant quelques jours dans le rouge - au-delà du découvert autorisé et sa carte bancaire a été suspendue. Ce compte a été renfloué mais la carte a continué de ne pas fonctionner.
Nous avons téléphoné à l'agence pour demander des explications et il nous a été répondu que la conseillère financière avait décidé de sa propre initiative cette suspension.
Si nous n'avions pas pris contact la carte serait encore otage de cette employée.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Quels sont nos droits ?
Merci à tous

2 réponses

Quelques jours...

..combien de jours ?
....quel montant ?
......quelles opérations ?

Vos droits en la matière ?
Vous n'en avez aucun car la banque est tenue de payer à la place de ses clients leurs opérations cartes.

S'il n'y a pas de problème sur ce compte pourquoi ne changez vous pas de banque ?
Une autre vous accueillera à bras ouverts.
1