Probleme de carte bleue et de banquier

juju84 - 20 mai 2010 à 19:04
 Gérard - 25 mai 2010 à 22:43
Bonjour,

Mon banquier viens de m'envoyer une lettre disant que j'ai fais une utilisation abusive de ma carte bleue avec a la clef 36€ de frais d opposition, sauf que cette carte n'est plus en service depuis decembre 2009 quel est mon recours (de plus mon banquier "refuse" de repondre a mes appels) que faire merci d'avance. julie

2 réponses

Demandez à votre banque de quelles opérations ils s'agit :

- opération réalisées avant cessation d'utilisation : pourquoi "abusives" ?
- opérations aprés cette date : donc frauduleuses, donc opposition et demande de rejet de celles-ci


Simple !
1
effectivement très simple sauf quand votre banquier ne vous prend pas au téléphone la c'est plus compliqué.
Merci de votre réponse
0
Je vous ai dit "demandez à votre banque" et non pas "à votre banquier" .
Cela voulait dire : écrivez au Service Clients de cette banque pour obtenir des explications puisque votre conseiller ne le veut pas.

En régle générale, une lettre appelle une réponse.

Je répondais à votre question "que faire" ?

Mais vous faites ce que vous voulez de ma réponse !
0
merci de m'avoir répondu, je suis allée à la banque aujourdhui mon conseillé n'a pas eu d'autre choix que de me recevoir, il m'a remboursé les 36€ . Bref je ne ferais pas de pub positive à cette banque dorénaveant alors que par le passé j'en étais très contente.

Merci pour vos réponses
julie
0
S'il y avait eu déclaration au FCC de la Banque de France, votre inscripytion est-elle bien supprimée ?
0
d'après ce qu'il m'a dit tout à l'heure ce sera fait d'ici à la fin de la semaine (je peux le croire? )
merci d'avance
0
Dans quinze jours rendez vous dans une succursale de la BDF.
0