Comment actionner l'assurance Mastercard

Chris78-123 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 17 juin 2010 à 00:20
 Germain - 18 juin 2010 à 09:57
Bonjour,
Je dispose d'une carte de crédit Mastercard depuis plusieurs années, sans problème.
Devant partir en voyage en Croatie, je sais que cette carte me fait bénéficier d'assurance sur les locations de voitures à condition d'avoir payé mon voyage avec celle-ci.
Question 1: comment expliquer à mon loueur sur place que je refuse son assurance puisque j'en ai déjà une ?
Question 2: Imaginons que le véhicule se retrouve rayé, comment actionner mon assurance Mastercard en France ?
Merci à ceux d'entre vous qui auraient les réponses.

3 réponses

Demandez les conditions générales de cette assurance çà votre banque.
0
Chris78-123 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
17 juin 2010 à 22:59
Merci Germain,
Mais j'ai bien les conditions Générales; mais s'il y figure les conditions prises en charges, il ne figure pas les procédures de mise en place.
Exemple: la voiture de location est rayée au moment du retour. Le loueur me demande un dédommagement et ma carte Mastercard.
Que dois-je faire, appeler un N° sur place ? en France ? aller voir la police ?
0
Essayez ce numéro, je ne suis pas sûr qu'il s'agit de celui de votre problème, mais on vous donnera sûrement le bon numéro à appeler:

0 892 705 705
0