Erreur de la caf

Aurore - 6 sept. 2018 à 12:17
 Aurore - 7 sept. 2018 à 12:20
Bonjour,

J'ai fait une demande de prime d'activité , la caf s'est trompé sur la date de mon début de contrat de travail et à engendre plusieurs erreurs qui à donné lieu à un virement du rsa forcement trop percu donc j'ai remboursé l'intégralité aujourd'hui même , cependant la caf me dit que le dossier est clos et ne veut pas rétablir les bonnes informations sur mon profil et du coup ne me payant pas la prime d'activité qui était la demarche initiale , mes aides au logement sont bloqués depuis juillet et les informations légale sur leur site sont fausse meme aprés confirmation de leur part de leur erreur . Je ne sais plus quoi faire

2 réponses

Justement ca fait plusieurs reclamations , malgré les papiers il ne remette pas en place les vraies informations , et ne me donne pas la prime d'activité , ils disent que qu'il faut ecrire à la commission , celle à qui j'ai remboursé hier le virement d'un rsa qui est la résultante de leur erreur , et à cause de ca mon dossier est cloturé pour la PA , ca ressemble à une arnaque , je leur ai demandé le contact d'un mediateur il ne me reponde pas ...
0