Étrangère étudiante enceinte d’un non français
Nadegek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jepenseque -
jepenseque -
Bonjour,
Je suis Nadege, âgée de 19 ans je suis en première année de bts . Je suis étrangère et j’ai un titre de séjour étudiant chaque un an je dois renouveler. Je suis enceinte et le père de mon enfant ne vis pas en France mais en Afrique . J’aimerais savoir quel droit j’aurais ? Quelle statut ? J’ai peur de perdre mon statut étudiant , est ce que grâce à l enfant le père pourra rester en France ? J’aurais des aides?
Je suis Nadege, âgée de 19 ans je suis en première année de bts . Je suis étrangère et j’ai un titre de séjour étudiant chaque un an je dois renouveler. Je suis enceinte et le père de mon enfant ne vis pas en France mais en Afrique . J’aimerais savoir quel droit j’aurais ? Quelle statut ? J’ai peur de perdre mon statut étudiant , est ce que grâce à l enfant le père pourra rester en France ? J’aurais des aides?
A voir également:
- Renouvellement titre de séjour étudiant enceinte
- Virement drfip étudiant - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers