ARS en garde alternée
vanessa01030813
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vanes01030813 -
Vanes01030813 -
Bonjour- je suis en garde alternée pour mes deux enfants 5 et 10 ans depuis le 15 mars 2018 La CAF refuse de me verser l'aide a la rentrée scolaire car pour le partage des allocations familiales j'ai coché, sur leur conseil, la case a defaut d'accord - le faite d'avoir coché la case a defaut d accord ca me prive de l'ARS - Ils ne m'ont pas donné d'autres explications, juste " vous avez coché la case a defaut d'accord donc pas d'ARS" je ne depasse pas le plafond et ma fille est scolarisée. Y a t il un document qui fait mention de ca ??? Merci pour votre aide
A voir également:
- Obligation partage ars garde alternée
- Ars garde alternée - Meilleures réponses
- Allocation rentrée scolaire garde alternée - Meilleures réponses
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
En garde alternée, il peut y avoir partage des allocations familiales mais pour toutes les autres prestations, les enfants comptent dans le droit d'un seul des parents.
Ça doit être votre conjoint qui a les enfants avec lui. C'est lui qui peut éventuellement prétendre à la rentrée scolaire.
Slt
En garde alternée, il peut y avoir partage des allocations familiales mais pour toutes les autres prestations, les enfants comptent dans le droit d'un seul des parents.
Ça doit être votre conjoint qui a les enfants avec lui. C'est lui qui peut éventuellement prétendre à la rentrée scolaire.
Slt
L'enfant de 10 ans doit ouvrir droit. La seule explication possible est la condition de ressources.
Quel est votre revenu fiscal de référence 2016?
En tout cas, de vous conseille de faire une réclamation écrite pour avoir une réponse officielle du pourquoi.
Slt