Colocation avec son ex-conjoint
coco6664
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
-
31 août 2018 à 16:27
coco6664 - 31 août 2018 à 18:33
coco6664 - 31 août 2018 à 18:33
Bonjour,
Je désire savoir si la CAF peut retrouver que j'ai vécu il y a 3 ans avec mon ex conjoint en tant que couple et dans ce cas puis-je réintégrer ce même logement à titre de colocataire, nous n'avons jamais été mariés ni pacsés (en faisant une simulation je pourrai avoir droit à une APL bien que lors de cette démarche il m'a pas été demandé ses revenus, il n'a pas droit à l'APL).
Merci d'avance de votre aide
Je désire savoir si la CAF peut retrouver que j'ai vécu il y a 3 ans avec mon ex conjoint en tant que couple et dans ce cas puis-je réintégrer ce même logement à titre de colocataire, nous n'avons jamais été mariés ni pacsés (en faisant une simulation je pourrai avoir droit à une APL bien que lors de cette démarche il m'a pas été demandé ses revenus, il n'a pas droit à l'APL).
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Vivre en colocation avec son ex caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
- Cmg caf 2024 - Guide
- PACS mais volonté de garder 2 logements distincts - Forum PACS
- Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Loli48
Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
2 459
31 août 2018 à 17:25
31 août 2018 à 17:25
Bonjour
Si vous êtes colocataires, vous pouvez vous déclarer comme tel sans problème.
Si vous êtes, en réalité, un couple, c'est une très mauvaise idée que vous regretterez un jour ou l'autre.
Slt
Si vous êtes colocataires, vous pouvez vous déclarer comme tel sans problème.
Si vous êtes, en réalité, un couple, c'est une très mauvaise idée que vous regretterez un jour ou l'autre.
Slt