Ahh et droit
Zaza5732
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir .Ont me propose un travail de 10h par semaine et je suis bénéficiaire de l ah es que mes droits serons suspendu ou non ..Merci de votre réponse Sylvie
A voir également:
- Ahh et droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Vos droit ne seront pas suspendu mais changeront peut être du fait que tu travailles 10 heures par semaine.
En revanche, saches que tu vas cumuler pendant 6 mois ton salaire et ton AAH et ensuite, il te faudra faire une déclaration trimestrielle tous les trois mois, c'est à ce moment là que il y aura peut être un changement du montant de ton AAH du fait de ton travail.
Vos droit ne seront pas suspendu mais changeront peut être du fait que tu travailles 10 heures par semaine.
En revanche, saches que tu vas cumuler pendant 6 mois ton salaire et ton AAH et ensuite, il te faudra faire une déclaration trimestrielle tous les trois mois, c'est à ce moment là que il y aura peut être un changement du montant de ton AAH du fait de ton travail.