Déclaration caf
Laura_0064
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vivais avec mon conjoint depuis 1 ans nous avons un enfant ensemble mais depuis quelques mois il a du partir vivre sur Paris pour des raisons personnel.
Ce qui fait que nous somme en couple mais ne vivons plus ensemble, est ce que je peut me déclarer seule auprès de la caf ou je doit rester avec le statue en concubinage?
pourtant il a son appartement seul.
Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance.
Ce qui fait que nous somme en couple mais ne vivons plus ensemble, est ce que je peut me déclarer seule auprès de la caf ou je doit rester avec le statue en concubinage?
pourtant il a son appartement seul.
Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance.
A voir également:
- Déclaration caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide