Contrôle de la CAF
Kari
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis malade je touche la AAH et APL et petite pension d'invalidité j'ai toujours déclaré mes revenus sauf mon argent placé je vais avoir un contrôle de la CAF et je voulais savoir si j'aurais Des ennuis car j'ai 30 000 € placés sur un compte PEL
Merci de me répondre rapidement je suis très inquiète et ça me fait beaucoup de soucis
Je suis malade je touche la AAH et APL et petite pension d'invalidité j'ai toujours déclaré mes revenus sauf mon argent placé je vais avoir un contrôle de la CAF et je voulais savoir si j'aurais Des ennuis car j'ai 30 000 € placés sur un compte PEL
Merci de me répondre rapidement je suis très inquiète et ça me fait beaucoup de soucis
A voir également:
- Contrôle de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto