Séparation est couplé

Miaousa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 10:17
Miaousa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 10:41
Voila je me suis marié y a 8 ans est j était déclaré en couple il y a 2ans mon mari est parti à la étrangers suite au décès de sa mère de la plus de nouvelles j ai 2enfant
Il y a un peu plus de un mois il a pris des nouvelles de nous est à voulu revenir au sein du foyer j ai donc dit oui pour les enfants bien sûr il est pas le problème ses que MTN j ai peur de me redeclarer en couple
Sachant qu il a eux les procédures de divorce donc j ai les preuves qu on était séparée les vu qu il m'a versé l ASF commen sa va se passer

2 réponses

Bonjour,

Pour bénéficier de tous vos droits, pour éviter un indu qu'il vous faudra rembourser tôt ou tard, n'oubliez-pas de signaler tout changement de situation.

Tout changement concernant :
votre situation familiale (mariage, séparation décès, reprise de la vie commune, naissance d'un enfant, départ d'un enfant du foyer ...)
votre situation professionnelle (chômage, reprise d'activité ...)
votre logement
tout évènement pouvant entrainer la modification des ressources connues de votre Caf
0
Miaousa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 10:41
Mes quel sanctions je ves avoir qi ont a divofce est remis en couple
0