Versement prestation suspendu

Signaler
-
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai vu sur mon compte CAF hier que mes versements étaient interrompu(sans même qu'il y est une alerte ,un SMS ou 2 mail),au sujet de cela,jai téléphoner et on m'a dit qu'il manquait les revenus de mon conjoint pour 2018,et que suite au confinement sans doute,ils n'ont pas pu me prévenir avant! Sérieusement???j'y suis allé ce matin même a la CAF scanner les fiches de paie.Maintenant tout est bloqué,(prime d'activité,rentrée scolaire,allocation)!!jJe dois maintenant attendre bêtement!Comment vais je faire a quelques jours de la rentrée?Peut on accélérer le processus?

5 réponses

Bonjour, mes droits ont était aussi suspendu je leur est fourni les revenus de 2018 apparemment il y avais une différence avec la caf et le montant que les impôts leur a fourni je suis toujours en attente depuis le 10 juillet.. j’ai envoyer un mail hier mais toujours rien de débloquer ça commence à faire long ...
Bonjour nous somme dans la même situation il on les courriers depuis début juillet quand je les ai appelé la dame m'a dit vous savez nous avons des courriers du mois de mai qui ne sont toujours pas traités
Je trouve cela inadmissible de laisser les gens sans droits pendant 4 mois. Il s’agit aussi du contrôle sur les revenus de 2018?
Malheureusement non tu ne peux pas accélérer le processus, le délai d’attente est de 4 à 5 mois.. mais par contre essayer pour l’allocation de rentrée scolaire peut être qu’ils feront une exception. J’ai l’impression qu’il va falloir prendre son mal en patience mais 4 mois sans la prime d’activité ou autre ça fait bcp
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. On m' a suspendu tout mes versements sans me prévenir et pour la même raison, bulletins de paie de monsieur de 2018 sans avoir , comme vous , été prévenu...
Ont-ils vraiment le droit de suspendre l' allocation pour la rentrée scolaire?
Bonjour, je suis également dans le même cas, depuis juillet tout est bloqué on me demandait également l'année 2018 mais maintenant on me demande de refaire un des dossiers (allocations familiales, aides au logement ect) avec des formulaires à imprimer en ligne et que je ne peux pas, mais ce qui est très bizarre c'est que l'on est de plus en plus de monde à être dans ce cas là, est-ce la caf du département qui a eu un problème ou pourquoi toutes ces procédures ? Mais surtout pourquoi 2018??
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
720
Pourquoi car à mon avis vous aviez la prime d activité et vos salaires déclarés ne collent pas avec ce que les impôts leurs transmettent
N' aurait il pas un moyen de se mobiliser ensemble pour que nos dossiers avancent au plus vite?
Dossier à la une