Les discussions

Prime de noel caf

Bonjour, je ne perçois plus de rsa depuis novembre 2010 aurais je droit a la la-prime-de-noel merçi de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
justice01

Probleme simulateur caf urgent

Bonjour, voila quand je vais faire une simulation sur le site de la caf lorsque j'arrive au moment ou ils me demandent mon revenu annuel de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Allocation chômage

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travaille le 30 octobre, j'ai donc droit au chômage. Mon ancien employeur me propose de travailler un se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sonia1310

Allocation et alternée

Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
farzi

Allocations pour 2 enfants

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Remboursement de la caf

Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse...mais avant j'étais étudiant à Mulhouse et en tant qu'étudiant j'avais droit à la caf. Sauf que je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hasso

Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans

Résolu

Bonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel 2010 caf

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit a la prime de noel cette année je suis au rsa socle et j'ai un enfant en charge et si j'y le droit pouve...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dyer

Caf

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Allocations chomage

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Allocations caf en liquide exeptionnellement?

Bonjour, Je fait appelle à vos connaissances, savoirs et experiences. Nous sommes dans une situation financiere catastrophique, nos 2 comptes banca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
therealgizele

Pret caf

Résolu

Bonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Allocation familiale

Bonjour, bonjour mon fils de 19 ans et en cfai depuis octobre 2009 la caf ma suprimee 250 euros allocation famiale pour 2010 on t il le droit merci

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cat

Mon ex veut utiliser mon numéro caf

Résolu

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre sépa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
agnes

Retrouver mon numéro de caf

Bonjour, J 'habitais dans les bouches du rhone et j 'ai déménagé en picardie j aurais besoin de mon numéro de caf des bouches du rhone mais je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jfqld

Demande de pret a l equipement caf

Résolu

Bonjour, je voudrai effectuer une demande de prêt a l'équipement auprès de la CAF. Dois-je l envoyer à ma CAF ? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
audrey

Interruption des versements de la caf

Résolu

Bonjour, je me suis mis en couple au mois de juin 2010, je touche l'allocation adultes handicapés depuis juin. Mon conjoint est au rsa depuis 2 ans à...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
doohix

Déclaration conjoint a la caf !!!

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai vos conseils. Ma situation déclarée à la CAF : -Déclarée femme seul avec ma fille agée d'un an a charge -Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Hello Kitty 75

Pret caf pour meuble

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un prêt caf pour acheter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajouter c'est combien le ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sebnem

Changement d'adresse pour la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné ...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Litige avec la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon époux et moi même sommes handicapés, Personnellement j'ai été invalide après lui, et il est payé par la CRAMIF alors que moi, je le su...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sophiag

Clôture de dossier caf

Bonjour,je voudrais si quelqu' un peut m' expliquer ce veut dire votre dossier est clos car quand je vais sur le cite caf il me dise cela e plus il me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vanessasenk

Litige avec la caf aidez moi

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC LA CAF ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE VOILA LA CAF ME DEMANDE DES FICHES DE PAIES QUE JE N EST PLUS ,LES B...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Attestation de loyer c.a.f

Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau département, et suis actuellement dans un gite, avec un contrat de location saisonière de trois mois fa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jonathan 461

La caf a retirer le rmi de ma mére ?erreur ?

Bonjour, Voilà mon souci: ma mère vient de m'apprendre qu'elle ne touchait plus de RMI depuis plusieurs mois parce que mon frère touche l'AAH(il es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Marie S
Résultats 9801 - 9825 sur un total de 9 825