Les discussions
Prime de noel caf
Bonjour, je ne perçois plus de rsa depuis novembre 2010 aurais je droit a la la-prime-de-noel merçi de me répondre.
Probleme simulateur caf urgent
Bonjour, voila quand je vais faire une simulation sur le site de la caf lorsque j'arrive au moment ou ils me demandent mon revenu annuel de l'ann...
Allocation chômage
Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travaille le 30 octobre, j'ai donc droit au chômage. Mon ancien employeur me propose de travailler un se...
Allocation et alternée
RésoluBonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...
Allocations pour 2 enfants
RésoluBonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...
Remboursement de la caf
Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse...mais avant j'étais étudiant à Mulhouse et en tant qu'étudiant j'avais droit à la caf. Sauf que je n'ai jamais...
Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans
RésoluBonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale
Prime de noel 2010 caf
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit a la prime de noel cette année je suis au rsa socle et j'ai un enfant en charge et si j'y le droit pouve...
Caf
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...
Allocations chomage
RésoluBonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...
Allocations caf en liquide exeptionnellement?
Bonjour, Je fait appelle à vos connaissances, savoirs et experiences. Nous sommes dans une situation financiere catastrophique, nos 2 comptes banca...
Pret caf
RésoluBonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?
Allocation familiale
Bonjour, bonjour mon fils de 19 ans et en cfai depuis octobre 2009 la caf ma suprimee 250 euros allocation famiale pour 2010 on t il le droit merci
Mon ex veut utiliser mon numéro caf
RésoluBonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre sépa...
Retrouver mon numéro de caf
Bonjour, J 'habitais dans les bouches du rhone et j 'ai déménagé en picardie j aurais besoin de mon numéro de caf des bouches du rhone mais je ne m'...
Demande de pret a l equipement caf
RésoluBonjour, je voudrai effectuer une demande de prêt a l'équipement auprès de la CAF. Dois-je l envoyer à ma CAF ? merci pour vos reponse
Interruption des versements de la caf
RésoluBonjour, je me suis mis en couple au mois de juin 2010, je touche l'allocation adultes handicapés depuis juin. Mon conjoint est au rsa depuis 2 ans à...
Déclaration conjoint a la caf !!!
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai vos conseils. Ma situation déclarée à la CAF : -Déclarée femme seul avec ma fille agée d'un an a charge -Pa...
Pret caf pour meuble
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un prêt caf pour acheter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajouter c'est combien le ...
Changement d'adresse pour la caf
Résolu/FerméBonjour, J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné ...
Litige avec la caf
Résolu/FerméBonjour, Mon époux et moi même sommes handicapés, Personnellement j'ai été invalide après lui, et il est payé par la CRAMIF alors que moi, je le su...
Clôture de dossier caf
Bonjour,je voudrais si quelqu' un peut m' expliquer ce veut dire votre dossier est clos car quand je vais sur le cite caf il me dise cela e plus il me...
Litige avec la caf aidez moi
RésoluBonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC LA CAF ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE VOILA LA CAF ME DEMANDE DES FICHES DE PAIES QUE JE N EST PLUS ,LES B...
Attestation de loyer c.a.f
Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau département, et suis actuellement dans un gite, avec un contrat de location saisonière de trois mois fa...
La caf a retirer le rmi de ma mére ?erreur ?
Bonjour, Voilà mon souci: ma mère vient de m'apprendre qu'elle ne touchait plus de RMI depuis plusieurs mois parce que mon frère touche l'AAH(il es...