Problème de CAF

ptibaut76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 12:05
ptibaut76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,

Entre septembre 2009 et 2010 j'étais étudiant en alternance en licence avec un salaire de 930 euros net. J'ai eu le droit depuis septembre dernier a une aide a la CAF de 250 euros/mois.
Depuis septembre 2010 je suis en CDI avec un salaire net de 1430 euros. Le problème c'est que j'ai encore la CAF depuis septembre et meme ce moi ci-janvier alors que je leur est renvoyé mon salaire.
J'ai plusieurs questions: J'ai encore le droit a la CAF? (pas d'impôt cette année ni l'année prochaine) Si oui jusqu'à quand?
La Caf va t-elle me demander une possible somme que je lui dois ?Si oui de quand à quand ?
Merci de votre réponse parce que la CAF de Rouen elle ne le fait pas.
J'ai poser plusieurs post mais aucune réponse.
Cordialement

4 réponses

moi j'aimerais bien savoir comment m'inscrire à la CAF ...
0
bonjour,

les droits sont calculés pour une année entière. Il se peut dans ce cas que malgre votre salaire vous ayez encore des droits pour l'année.
0
En y allant
0
ptibaut76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 12:28
Merci pour ta réponse Gardfield . J'ai vu ce weekends une amie de mes parents qui m'a effectivement confirmé que les droits sont calculés sur une année donc malgré mon salaire de 1400 euros je peux percevoir la CAF. Le salaire de novembre 2010 permet à la CAF de recalculer mon aide pour janvier 2011 et j'aurai même le droit peut être à une aide!!
Et NAnou pour t'inscrire à la CAF bon courage prépare toi à 2 heures de file d'attente et ca si il ne te manque aucun papier :-)
0