Prime de noel caf
Résolu/Fermé
marsyl37110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marsyl37 -
marsyl37 -
Bonjour,
a ce jours je n'ai toujours pas reçu la prime de noël .
en téléphonant a la CAF on me dit que j'y ai bien sur droit ( 320 euro)
mais que l'état aurait bloquer l'argent pour le moment !
au début on ma dit que j'y avait pas le droit étant au RSA activent
après plusieurs renseignements auprès des assedics et CAF !!
on ma bien certifier que c'est la CAF qui me la verserez mais en retard !
en effet au moi de décembre j'ai était en rsa socle d'après leurs propos !!!
On me dit de patienter !!
j'aimerais savoir comment faire ?
cordialement
a ce jours je n'ai toujours pas reçu la prime de noël .
en téléphonant a la CAF on me dit que j'y ai bien sur droit ( 320 euro)
mais que l'état aurait bloquer l'argent pour le moment !
au début on ma dit que j'y avait pas le droit étant au RSA activent
après plusieurs renseignements auprès des assedics et CAF !!
on ma bien certifier que c'est la CAF qui me la verserez mais en retard !
en effet au moi de décembre j'ai était en rsa socle d'après leurs propos !!!
On me dit de patienter !!
j'aimerais savoir comment faire ?
cordialement
A voir également:
- Prime de noel caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide