Allocation du libre choix du mode de garde

futurmaman - 21 janv. 2011 à 15:35
 futurmaman - 21 janv. 2011 à 16:24
Bonjour,
Je vais dans quelque mois embauchée une assistante maternelle agrée et j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'allocation du libre choix du mode de garde versé par la caf.
J'aimerais savoir si cette allocation est perçue en totalité chaque mois où si celle-ci est variable en fonction du nombre d'heure de garde de chaque mois sachant que l'assistante maternelle pourra faire quelque fois des heures complémentaires!!!!Ces heures sont t'elle prise aussi en compte si je ne dépasse pas le montant qui me sera attribué???Je trouve tout sa bien compliqué et espère recevoir un peu d'aide de votre part!!! merci par avance

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
21 janv. 2011 à 15:53
Bonjour,

Cette allocation est plafonnée, est fonction de vos revenus.

Votre ass mat sera mensualisée donc en théorie, même montant chaque mois.
Si elle effectue des heures sup, l'allocation pourra être augmentée ponctuellement.
0
je ne sais pas encore combien d'heure semaine l'assistante maternelle aura mon bout de choux car je n'ai pas d'horaire fixe je travail aussi bien du matin, que du soir!!!C'est pour sa que je voulais savoir si les heure complémentaire était prise en charge car je risque de dépasser le nombre d'heure/semaine car je ne veux pas en mettre de trop pour pas avoir à payer "pour rien"!!!!et il se peut que je soit au niveau prix par mois en dessous de l'allocation qui me sera attribué, comment sa se passe dans ce cas???
0