Allocation du libre choix du mode de garde
Bonjour,
Je vais dans quelque mois embauchée une assistante maternelle agrée et j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'allocation du libre choix du mode de garde versé par la caf.
J'aimerais savoir si cette allocation est perçue en totalité chaque mois où si celle-ci est variable en fonction du nombre d'heure de garde de chaque mois sachant que l'assistante maternelle pourra faire quelque fois des heures complémentaires!!!!Ces heures sont t'elle prise aussi en compte si je ne dépasse pas le montant qui me sera attribué???Je trouve tout sa bien compliqué et espère recevoir un peu d'aide de votre part!!! merci par avance
Je vais dans quelque mois embauchée une assistante maternelle agrée et j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'allocation du libre choix du mode de garde versé par la caf.
J'aimerais savoir si cette allocation est perçue en totalité chaque mois où si celle-ci est variable en fonction du nombre d'heure de garde de chaque mois sachant que l'assistante maternelle pourra faire quelque fois des heures complémentaires!!!!Ces heures sont t'elle prise aussi en compte si je ne dépasse pas le montant qui me sera attribué???Je trouve tout sa bien compliqué et espère recevoir un peu d'aide de votre part!!! merci par avance
A voir également:
- Cumuler deux compléments de libre choix du mode de garde
- Libre reponse - Guide
- Complement mode de garde 2024 - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Bac candidat libre prix - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
21 janv. 2011 à 15:53
21 janv. 2011 à 15:53
Bonjour,
Cette allocation est plafonnée, est fonction de vos revenus.
Votre ass mat sera mensualisée donc en théorie, même montant chaque mois.
Si elle effectue des heures sup, l'allocation pourra être augmentée ponctuellement.
Cette allocation est plafonnée, est fonction de vos revenus.
Votre ass mat sera mensualisée donc en théorie, même montant chaque mois.
Si elle effectue des heures sup, l'allocation pourra être augmentée ponctuellement.
21 janv. 2011 à 16:24