Allocation forfaitaire
ninos34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils vient d'avoir 20ans et il est marié depuis 4mois,mais étant au chomage il vit chez moi et toujours à ma charge.
A t'il droit a l'allocation forfaitaire(j'ai un autre garçon de 14ans)
Merci de votre réponse
Mon fils vient d'avoir 20ans et il est marié depuis 4mois,mais étant au chomage il vit chez moi et toujours à ma charge.
A t'il droit a l'allocation forfaitaire(j'ai un autre garçon de 14ans)
Merci de votre réponse
A voir également:
- Allocation forfaitaire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous ne pourrez pas percevoir l'allocation forfaitaire pour votre enfant âgé de 20 ans.
Les conditions imposent que l'enfant soit à charge et vive à votre domicile... mais aussi que vous ayez perçu les allocations familiales pour 3 enfants le mois qui précède les 20 ans de votre aîné. Or a priori, pour ce dernier point, vous ne remplissez pas la condition.
Au besoin, vérifiez auprès de la CAF pour confirmation.
Cordialement :)
Vous ne pourrez pas percevoir l'allocation forfaitaire pour votre enfant âgé de 20 ans.
Les conditions imposent que l'enfant soit à charge et vive à votre domicile... mais aussi que vous ayez perçu les allocations familiales pour 3 enfants le mois qui précède les 20 ans de votre aîné. Or a priori, pour ce dernier point, vous ne remplissez pas la condition.
Au besoin, vérifiez auprès de la CAF pour confirmation.
Cordialement :)