La caf et mon augmentation de loyer
christine
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
mon loyer à augmenter en janvier et je m'entend dire par la caf qu'il ne tiendrai compte du calcul de l'apl qu'en janvier 2012!!!on va où!!!soit "disant "que c'est la legislation de la caf...quelqu'un aurait il des infos à ce sujet merçi
mon loyer à augmenter en janvier et je m'entend dire par la caf qu'il ne tiendrai compte du calcul de l'apl qu'en janvier 2012!!!on va où!!!soit "disant "que c'est la legislation de la caf...quelqu'un aurait il des infos à ce sujet merçi
A voir également:
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire
- Comment changer le montant du loyer sur la caf - Meilleures réponses
- Comment changer le montant de son loyer sur la caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
2 réponses
quelle est ta situation ou est ton soucis ?
l'APL est calculée, en fonction de pleins de paramètres.
en partie sur le situation présente, (emploi, chomage, rsa, etc, nombre de personnes au foyer, code postal, montant du loyer ...) et en partie sur les revenus année moins 2, donc pour 2011, sur les revenus de 2009, déclarés en 2010.
ou parfois ils se basent, sur les revenus du mois précédent, ou d'autres fois appliquent des forfaits ... selon d'autres situations ..
l'APL est calculée, en fonction de pleins de paramètres.
en partie sur le situation présente, (emploi, chomage, rsa, etc, nombre de personnes au foyer, code postal, montant du loyer ...) et en partie sur les revenus année moins 2, donc pour 2011, sur les revenus de 2009, déclarés en 2010.
ou parfois ils se basent, sur les revenus du mois précédent, ou d'autres fois appliquent des forfaits ... selon d'autres situations ..