A quelle CAF déclarer ma grossesse???
cindy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vis depuis aout 2010 dans le 92.
avant j'étais dans le 94, et mon dossier CAF est toujours dans le 94 malgré les nombreux courriers envoyés concernant mon changement d'adresse.
c'est quand même fou !!!
que me conseillez-vous??
envoyer ma déclaration de grossesse dans le 94 ou 92 ???
merci d'avance
cindy
je vis depuis aout 2010 dans le 92.
avant j'étais dans le 94, et mon dossier CAF est toujours dans le 94 malgré les nombreux courriers envoyés concernant mon changement d'adresse.
c'est quand même fou !!!
que me conseillez-vous??
envoyer ma déclaration de grossesse dans le 94 ou 92 ???
merci d'avance
cindy
A voir également:
- De quelle caf je dépends grossesse
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
3 réponses
Bonsoir
Dans le 92 en leur demandant à nouveau de bien vouloir transferer votre dossier, mais le mieux est de vous déplacez
Dans le 92 en leur demandant à nouveau de bien vouloir transferer votre dossier, mais le mieux est de vous déplacez