Cumul assedic+auto-entrepreneur+CAF
savane3107
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!!
Voilà ma situation :
- Je suis en CDD qui se termine fin octobre.
- J'ai le projet de créer une auto-entreprise en télésecrétariat (j'ai déjà un client qui voudrait que je commence tout de suite après la fin de mon CDD).
-J'ai droit aux assedic et je souhaite demande le capital ARCE.
- J'ai également droit au complément libre choix d'activité à temps partiel de la CAF (mon deuxième enfant a moins de trois ans).
Que me conseillez-vous de faire et dans quel ordre afin de pouvoir toucher les bonnes aides et commencer mon auto-entreprise au plus vite??
Mille fois merci si pouvez m'aider à résoudre cette énigme!!
Je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!!
Voilà ma situation :
- Je suis en CDD qui se termine fin octobre.
- J'ai le projet de créer une auto-entreprise en télésecrétariat (j'ai déjà un client qui voudrait que je commence tout de suite après la fin de mon CDD).
-J'ai droit aux assedic et je souhaite demande le capital ARCE.
- J'ai également droit au complément libre choix d'activité à temps partiel de la CAF (mon deuxième enfant a moins de trois ans).
Que me conseillez-vous de faire et dans quel ordre afin de pouvoir toucher les bonnes aides et commencer mon auto-entreprise au plus vite??
Mille fois merci si pouvez m'aider à résoudre cette énigme!!
A voir également:
- Cumul assedic+auto-entrepreneur+CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi remboursement auto-école - Guide