Caf
Résolu
fleurbleue
-
fleurbleue -
fleurbleue -
Bonjour,
je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les informations concernant votre logement et que le dossier sera traite ulterieurement. Le probleme c'est que je n'ai jamais envoye quoique ce soit a la CAF merci de votre aide
je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les informations concernant votre logement et que le dossier sera traite ulterieurement. Le probleme c'est que je n'ai jamais envoye quoique ce soit a la CAF merci de votre aide
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Bonjour,
Avez vous une autre personne qui possède vos identifiants caf? Peut être un ex conjoint?
Avez vous une autre personne qui possède vos identifiants caf? Peut être un ex conjoint?
fleurbleue
nn je vis seule
yenesia
bonjour c est ton proprietaire qui envois des papiers a propos du logement moi aussi c est la meme chose
fleurbleue
super ca me rassure car je suis tres inquiete ce soir toi aussi sait venu aujourd hui dans tes courriers de ton compte caf
Le mieux serait de les contacter, et encore plus simple, essayez de vous rendre à votre caisse d'allocation familiale dont vous dépendez, expliquez leur le soucis.
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une erreur de saisie au niveau de la caf.
Contactez les pour faire modifier.
Il s'agit probablement d'une erreur de saisie au niveau de la caf.
Contactez les pour faire modifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question