Caf
Résolu
fleurbleue
-
fleurbleue -
fleurbleue -
Bonjour,
je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les informations concernant votre logement et que le dossier sera traite ulterieurement. Le probleme c'est que je n'ai jamais envoye quoique ce soit a la CAF merci de votre aide
je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les informations concernant votre logement et que le dossier sera traite ulterieurement. Le probleme c'est que je n'ai jamais envoye quoique ce soit a la CAF merci de votre aide
6 réponses
-
Bonjour,
Avez vous une autre personne qui possède vos identifiants caf? Peut être un ex conjoint? -
Le mieux serait de les contacter, et encore plus simple, essayez de vous rendre à votre caisse d'allocation familiale dont vous dépendez, expliquez leur le soucis.
-
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une erreur de saisie au niveau de la caf.
Contactez les pour faire modifier. -
Bonjour c peu etre votre bailleur qui leur a envoyer un courrier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que vous avez raison sait la caf qui a demander a mon proprietaire si ptete mon loyer a augmente etc car comme on arrive a la fin d'annee vous en pensez quoi
-