Caf

Résolu
fleurbleue -  
 fleurbleue -
Bonjour,

je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les informations concernant votre logement et que le dossier sera traite ulterieurement. Le probleme c'est que je n'ai jamais envoye quoique ce soit a la CAF merci de votre aide

6 réponses

sol

Bonjour,

Avez vous une autre personne qui possède vos identifiants caf? Peut être un ex conjoint?
0
fleurbleue

nn je vis seule
0
yenesia

bonjour c est ton proprietaire qui envois des papiers a propos du logement moi aussi c est la meme chose
0
fleurbleue

super ca me rassure car je suis tres inquiete ce soir toi aussi sait venu aujourd hui dans tes courriers de ton compte caf
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

Le mieux serait de les contacter, et encore plus simple, essayez de vous rendre à votre caisse d'allocation familiale dont vous dépendez, expliquez leur le soucis.
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Il s'agit probablement d'une erreur de saisie au niveau de la caf.
Contactez les pour faire modifier.
0
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre 45

Bonjour c peu etre votre bailleur qui leur a envoyer un courrier
0

Ils ont le droit ?.
En même temps si vous le dites, oui ils doivent avoir le droit..
Mais personnellement je trouve pas ça normal.
0

si pour envoyer la quittance de loyer lol ou si sa augnement la caf leur reclame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurbleue

je pense que vous avez raison sait la caf qui a demander a mon proprietaire si ptete mon loyer a augmente etc car comme on arrive a la fin d'annee vous en pensez quoi
0

Contactez votre CAF vous serez sûre ;-)
0

oui vous aurez plus de renseignement tenez nous au courant mai a mon avis vous pourrez dormir tranquille
0

En reponse a votre question jenny88 avez vous vu deja des choses normal mai que rarement lol
0
fleurbleue

oui demain je vais voir directement la caf et je vous tiens au courant
0

Tenez nous au courant ;-)
0