Prime caf 2011/2012

Résolu/Fermé
kenza - 10 oct. 2011 à 22:15
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 28 nov. 2011 à 15:50
Bonjour,
j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ainsi la datte de versement merci de me repondre des reception de mon message.
A voir également:

5 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 761
Modifié par Matthieu-B le 20/12/2012 à 17:04
Bonjour, les conditions de versement de la prime de Noël 2012 figurent sur la fiche Prime de Noël 2012 : montant et bénéficiaires. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

197
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 6/11/2011 à 09:17
Cette année, le montant de la prime de Noël, sera versée courant décembre.............................

Alors attente et noel n'est pas encore à la toussaint .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
55
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 30/10/2011 à 09:57
Bonjour
Voyez ceci.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
30
la prime de noel cette année sera versé le 20 novembre 2011
elle est de 220 euros pour une personne seule et majoré de 50 pour cent pour un couple
0
pas possible le gouvernement c'est pas pronocer
0
C'est beau karine de parler comme ca j'aimerais te voir a la place d'une maman seule avec 2 ou 3 enfant ne trouvant un travail qu'a mi temps et ce débrouillant tout les jour pour donner a manger a ces petits,payer son loyer et n'ayant pas les moyen de pouvoir acheter des cadeaux a ces enfant a noel! Sa mdegoute les gens comme toi!
0
quand on et mère célibataire en création d'entreprise, toucher le RSA c'est pas profiter du système. Arrêtez de faire de certain cas une généralité. Perso, sans ça, je pourrais pas vivre et faire vivre ma fille vu que son père nous a abandonné
0
c clair qu'il ne fo pas juger, je suis maman de 4 enfants, et leur pere est parti a la reunion depuis 2 ans et ne paye pas la pension alimentaire !!! je cherche du boulot mais ne trouve pas ! il ne fo pas mettre tout le monde dans le meme panier ! donc c 'est sur que la prime de noel est attendu afin de pouvoir gater 4 enfants qui n'ont rien demander a personne ! alors avant de parler, on se renseigne et on regarde devant sa porte !! MERCI !!!!!!!!!!
0
Alors des nouvelle sur la prime de noel, car seule avec TROIS enfants pas facile, du boulot .....on cherche mai ou??
17
pas de nouvelle encore
je suis presque dans le meme cas
Je pense d'ici fin novembre on aura reponse
0
CETTE année helas je crois que c'est mort vue le plan d'austerite l'état nous fait coulé de plus en plus et c'est a nous de trinquer je crois que nos enfants cette année auront qu'un demi-poulet sous le sapin
0
J ai appele la caf qui m a dit que pour l instant ils n ont eu aucune information concernant une prime cette année ! que s il yen a une on le saura courant novembre et qu elle sera versée debu decembre ! courage ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Prime ou pas prime, mes enfants auront leur noël, mais merci au gouvernement de reconduire cette prime en 2011 qui nous aide vraiment.
16
Tout à fait d'accord!!
0
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
28 nov. 2011 à 15:50
ELLE a etais annoncé tous a l heure donc pas d inquietude vos enfants pourrons feter noel
0