Debut d'allocations
Résolu
rabilou13
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis inscrit au pôle emploi depuis le 28/11/2011.
Mon employeur doit me donner tous les papiers nécessaires pour finalier mon dossier auprés des assedic le 12/12/2011
Je voudrais si les indémnnités de chomage commencent à partir du 28/11/2011 ou à partir de l'entretien avec le conseiller pôle emploi c'est à dire le 12/12/2011?
Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis inscrit au pôle emploi depuis le 28/11/2011.
Mon employeur doit me donner tous les papiers nécessaires pour finalier mon dossier auprés des assedic le 12/12/2011
Je voudrais si les indémnnités de chomage commencent à partir du 28/11/2011 ou à partir de l'entretien avec le conseiller pôle emploi c'est à dire le 12/12/2011?
A voir également:
- Debut d'allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
Je te remercie pititenouette et si tu as besoin, je peux t 'aider moi aussi
Bises
C'est adorable votre réponse Rabilou