Controles de caf

soleil1980 - 12 déc. 2011 à 12:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 déc. 2011 à 13:09
Bonjour,
j'ai eu un controle de caf car je suis enceinte et déclarée seule puisque le papa et moi n'habitons pas ensemble. J'ai déjà fourni toutes les pieces que le controleur ma demandé (justificatifs d'adresse pour les 2 membres). Vont ils controler aussi le papa ? ont ils le droit de fouiller nos appartements ? même si nous n'habitons pas ensemble, nous avons quand meme le droit de se voir quand on le veut ?!!! le controleur est vraiment penible dans le sens ou elle ne croit pas ce que je dis, meme avec les papiers joint. Elle veut nous declarer dans une meme residence alors que ce n'est pas le cas.... Elle me harcele et stresse ma grossesse ..... Merci pour votre aide !!!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
12 déc. 2011 à 13:09
Bonjour,

Vous avez tout deux vos résidences séparées et ni l'un ni l'autre n'est hébergé ?
Car il ne suffit pas de déclarer une adresse différente.
0